Gisèle Quenneville devient productrice

Gisèle Quenneville
Partagez
Tweetez
Envoyez

La journaliste et animatrice Gisèle Quenneville devient «Productrice principale, Contenus Communautés francophones» du Groupe Média TFO, c’est-à-dire qu’elle gérera les franchises TFO 24.7, #ONfr et Carte de visite.

TFO en a fait l’annonce le 17 janvier, notant que Gisèle Quenneville, qui a plus de 20 d’expérience à TFO, «collaborera avec une équipe talentueuse et passionnée à élargir la portée et le rayonnement de nos communautés francophones partout en Ontario et au Canada».

«La francophonie, je la connais, je la tiens à cœur et nos franchises sont un outil essentiel pour faire vibrer aussi bien la francophonie ontarienne que canadienne», a commenté la première intéressée.

Gisèle Quenneville veillera notamment à la production de contenus «reflétant les communautés, les grandes personnalités de notre francophonie et la politique franco-ontarienne et canadienne». Elle assurera aussi la création de contenus développés dans le cadre de projets spéciaux avec divers organismes franco-ontariens.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Originaire de Windsor, Gisèle Quenneville a animé et parfois produit des émissions comme Panorama, RelieF, 360 et Carte de visite.

TFO 24.7 est un magazine de reportages, d’entrevues et d’humour où l’on découvre les artistes, les jeunes et les leaders qui font rayonner la francophonie canadienne.

#ONfr est la franchise dédiée à l’actualité politique de l’Ontario et, plus largement, des communautés de langue française en situation linguistique minoritaire au Canada.

Carte de visite permet de rencontrer de grandes personnalités francophones qui ont influencé la francophonie ontarienne et canadienne.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur