Deux des co-fondateurs de la ligue d’improvisation Les Improbables repartent avec les prix de Meilleur joueur de l’année et Meilleure joueuse de l’année, remis lors du premier gala des Improbables qui s’est déroulé mardi 7 mai dernier.
La troupe au complet s’était mise sur son 36 pour cette soirée spéciale de remise de prix, allègrement ponctuée d’improvisation mettant en vedette les nominés.
Alors que la deuxième saison de la ligue d’impro s’en vient, il était important pour la troupe de remercier le public et ses membres, sans qui l’aventure n’aurait pu avoir lieu, comme l’ont rappelé Barbara-Audrey Bergeron, Sonia d’Amico et Guillaume Touzel-Bond, les trois co-fondateurs de ligue.
«On y croyait gros comme ça», a montré Guillaume Touzel-Bond, mimant une distance infime entre son pouce et son index. Mais le public a répondu présent et régulièrement, près de 100 personnes viennent applaudir les Improbables, au Supermarket, dans le quartier Kensington.
Si vous n’avez jamais eu l’occasion de les voir, la demi-finale entre les Bleus et les Verts aura lieu le mardi 28 mai au bar Supermarket de Toronto.