FrancoFoot se rend jusqu’en finale de la Ontario Indoor Cup

À g,: l'entraîneur Zili et le président de FrancoFoot Jean-Pierre Boué, avec ses joueurs et ceux du club de Cherry Beach.
Partagez
Tweetez
Envoyez

L’équipe torontoise de soccer FrancoFoot, associée au club de Cherry Beach, a perdu 3-0 en finale de la Ontario Indoor Cup pour les moins de 18 ans, dimanche, contre North Scarborough.

La veille, l’équipe de Jean-Pierre Boué (président) et de l’entraîneur Zili avait défait King City en demi-finale dans un match enlevant. (Vidéo ci-dessous: des arrêts du gardien de FrancoFoot contre King City.)

Jean-Pierre Boué se dit très fiers de ses joueurs, gagnants l’été dernier du championnat et de la coupe de la Central Soccer League de l’Ontario, toujours chez les moins de 18 ans, et, il y a un an, du championnat de la ligue d’hiver.

Par ailleurs, FrancoFoot va maintenant voler de ses propres ailes, se dissociant du club de Cherry Beach, voué aux joueurs un peu plus jeunes, notamment dans ses camps d’été. FrancoFoot participera désormais en tant qu’équipe à part entière dans les ligues ontariennes où elle est inscrite, et son président rêve déjà d’un grand tournoi international francophone à Toronto!

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur