Forte participation au concours d’épellation de GRAMEN

Le président de GRAMEN, Francis Eding, et le député provincial Yvan Baker, avec les trois grands gagnants du concours d'épellation 2017: Elvis Sikapi 3e (école Ronald Marion), Katelyn Cheung 1re (école Sainte Famille), Shagayo Samba 2e (école Omer Deslauriers).
Partagez
Tweetez
Envoyez

200 champions de l’épellation provenant des écoles francophones du Grand Toronto et même de l’Est de l’Ontario se sont affrontés samedi dernier à l’école secondaire catholique Sainte-Famille lors du 5e concours annuel de GRAMEN, qui organise des activités artistiques éducatives à Etobicoke et dans la banlieue nord-ouest de Toronto.

Katelyn Cheung (école Sainte Famille à Mississauga), Shagayo Samba (école Omer Deslauriers à Nepean) et Elvis Sikapi (école Ronald Marion à Pickering) ont triomphé des éliminatoires et ont reçu leurs trophées et un chèque des mains du député provincial d’Etobicoke Centre, Yvan Baker.

D’autres dignitaires et commanditaires ont remis des cartes cadeaux Visa, des médailles et des certificats de mérite aux gagnants dans les diverses catégories. Chaque participant au concours a eu droit à un certificat de participation et à un T-shirt.

Le président de GRAMEN, Francis Eding, rapporte que le tout s’est déroulé dans la bonne humeur, et il a particulièrement remercié le président du jury, Fidèle Kemzang.

Des bénévoles s’occupaient du déjeuner et de la sécurité des enfants. Des jeux éducatifs et un château gonflable occupaient les candidats éliminés ainsi que les autres membres des familles.

Des bénévoles de GRAMEN à l'école Sainte-Famille le 3 juin.
Des bénévoles de GRAMEN à l’école Sainte-Famille le 3 juin.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur