En vidéo : Fan Expo Canada 2019 à Toronto

Fan Expo 2019
Deux fans de mangas rencontrés à la Fan Expo 2019
Partagez
Tweetez
Envoyez

La Fan Expo Canada fête cette année son 25e anniversaire, de quoi ravir les visiteurs, venus nombreux à l’occasion de son ouverture, jeudi 22 août, au Palais des Congrès de Toronto. Elle offre toutes sortes d’attractions pour les aficionados de bandes dessinées, jeux vidéos, séries ou films en rapport avec des héros contemporains. 

L’Express a donc fait son entrée dans les lieux jeudi, aux côtés des tous premiers visiteurs, pour vous donner un aperçu de l’ampleur de l’événement qui draine un nombre important de personnes dans la ville, venues du Canada, mais aussi des États-Unis, pour le bonheur des commerçants, hôtels et autres restaurants.

Pour entrer, c’est une longue file d’attente qui vous accueille, avec tout ce que l’on peut trouver comme costumes de personnages de Marvel, mangas, et autres héros de fictions contemporaines. Tous rient et s’enchantent de pouvoir enfin ouvrir les portes de ce lieu qui leur tend les bras. 

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Jeudi à 15h, c’est l’occasion pour L’Express de faire un tour dans les allées avant l’arrivée des visiteurs, de rencontrer des vendeurs et autres fans arrivés en avance, déguisés, attendant que les portes du lieu s’ouvrent. 

Fans de la série Stranger Things

Dès 16h, de nombreux fans se pressent à travers l’exposition, la foule envahit le lieu, nous nous laissons emporter.

Tous les jours, les conférences, les ateliers, et autres rencontres sont fréquentes.

Il est possible de s’arrêter à plusieurs stands de l’exposition pour acheter divers objets de collection, peluches et autres déguisements pour ressembler aux héros de fictions.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

De nombreuses vedettes viendront également aussi fouler les allées de la Fan Expo et feront le bonheur de leurs spectateurs.

Des salles de jeux, jeux d’évasion et d’autres activités sont proposées aux visiteurs.

Il vous reste tout le week-end, jusqu’au 25 août, pour venir découvrir la Fan Expo et plonger dans ce monde imaginaire que l’on vous fait découvrir ici en vidéo. 

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur