Du divertissement québécois en direct sur Instagram et Youtube

Pendant la quarantaine imposée par le coronavirus

Rachid Badouri
Partagez
Tweetez
Envoyez

Malgré que le monde soit mis sur pause en raison du CoViD-19, plusieurs personnalités québécoises continuent de nous divertir de chez eux par l’entremise des réseaux sociaux, notamment Instagram et YouTube.

Mehdi Bousaidan et Rachid Badouri

À 19h45, tous les soirs sur Instagram et Facebook pendant 25 minutes, les humoristes Mehdi Bousaidan et Rachid Badouri discutent de l’actualité de la journée, se racontent des anecdotes tout en répondant aux questions du public.

Instagram: Mehdi Bousaidan (@mehdibousaidan) et Rachid Badouri (@rachidbadouri)

Mathieu Dufour

À 21h, tous les soirs, jusqu’à la fin du confinement, Mathieu Dufour pilote le Show-Rona Virus en direct sur Instagram (@mathduff).

Pendant son émission, il reçoit plusieurs personnalités québécoises et Youtubeurs. Les segments et la liste d’invités sont autant planifiés qu’improvisés. Chacune de ses émissions a un thème en particulier et il interagit avec les commentaires des internautes.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Mathieu Dufour

Arnaud Soly

À 22h, tous les soirs sur Instagram, l’humoriste Arnaud Soly (@arnaudsoly) personnifie plusieurs personnages tout en interagissant avec les internautes et avec la communauté artistique québécoise. Parfois, il double des émissions avec un artiste invité.

Guillaume Pineault et Matthieu Pepper

À 22h, tous les soirs sauf le dimanche, pendant 1h30 sur Instagram, les humoristes Guillaume Pineault (@pin2000) et Matthieu Pepper (@matthieupepper) sont à la barre du direct Ça prend pas la tête à Pepp Pineault late show.

Ils racontent: «Nous discutons de nos journées, des nouveautés du District 13h, [c’est-à-dire] des conférences de presse de François Legault [le premier ministre du Québec], et nous répondons aux questions des gens qui nous écoutent.»

L’image du direct de Matthieu Pepper (à gauche) et de Guillaume Pineault (à droite). Image: Katrine Gauthier et Lou Tarde.

Drag queen

Ce mardi 24 mars à 20h, la drag queen Gabry Elle présentait à 20h sur sa chaîne YouTube son spectacle de drag queens intitulé Spectacle de drags en virtuelle édition Québec. Elle a offert des numéros de 15 drag-queens qui ont été tournées précédemment.

Gabry Elle

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur