Double présence franco-ontarienne à Granby

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 15/08/2007 par l-express.ca

Deux représentants de la francophonie ontarienne, sélectionnés par les artistes professionnels de l’Association des professionnels de la chanson et de la musique (APCM), font parti des demi-finalistes du Festival international de la chanson de Granby les 5, 6, 7 et 8 septembre prochains.

La sélection a pu être possible lors du récent festival Quand ça nous chante… ! qui a eu lieu à Hearst en février dernier. Les deux élus sont le groupe Penthotal de Sudbury et Sarah-Hélène Côté d’Ottawa.

Selon l’organisation, «cette présence de nos deux finalistes du festival prouve à quel point le festival Quand ça nous chante… ! joue un rôle primordial dans le paysage culturel franco-ontarien. D’ailleurs, sa présence s’avère indispensable pour le développement et l’épanouissement des jeunes musiciens et chanteurs de la relève»

Les deux lauréats du festival monteront également sur les planches de la Nouvelle scène d’Ottawa. Le 29 septembre prochain, Sarah-Hélène Côté lancera Amélie Lefèvbre et puis le 13 octobre le groupe Penthotal fera la première partie de la chanteuse de Jazz Nathalie Nadon.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur