Des artistes franco-ontariens vont «flipper» 2018

Ce n’est pas parce qu’on rit que c’est drôle…

TFO
L'équipe de Flippons 2018
Partagez
Tweetez
Envoyez

À l’instar du Bye Bye de Radio-Canada et de la veillée du Jour de l’an de la troupe Air Farce à CBC, 15 chroniqueurs et comédiens franco-ontariens vont présenter leur revue humoristique des faits marquants de l’année à TFO le 31 décembre.

Intitulé Flippons 2018 et diffusé à 16h30, ce premier exercice franco-ontarien ne manquera pas de matière cette année… malheureusement (contrairement à ce que suggérait L’Express l’an dernier).

C’est une partie de bingo politiquement incorrecte qu’animera Pascal Boyer, de l’émission Flip TFO, avec les chroniqueurs Alexandre Bisaillon, Vincent Poirier, Nadia Campbell, Olivier Nadon, Stéphane Guertin, Marie-Clo, Mathieu Pichette et Philippe Lacroix. Les rejoindront les comédiens Diandra Grandchamps, Emmanuel McEwan, Krystel Descary, Philippe Lacroix, René Lemieux, Simon Scott.

Alors qu’elle est dénigrée et bafouée par le gouvernement de l’Ontario, la communauté franco-ontarienne sera mise à l’honneur pendant cette émission de 52 minutes de la télévision publique francophone de l’Ontario. Profitons-en pendant que TFO existe encore.

TFO
Un des sketchs de Flippons 2018.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur