Une semaine jour pour jour après leur victoire en tirs de barrage à Philadelphie, les Maple Leafs renouaient avec les Flyers samedi soir à l’Aréna Scotiabank.
L’équipe torontoise tentait de remporter un quatrième match d’affilé alors que la troupe des québécois Alain Vigneault et Michel Therrien tentait de prendre leur revanche suite à leur défaite contre les Leafs la semaine dernière.

Les visiteurs ouvrent le bal
Les Maple leafs ont été les premiers à accorder un but lorsque Philip Myers a déjoué le gardien Frederik Andersen d’un tir du poignet. L’ancien Leaf James van Riemsdyk a obtenu une aide sur le but.

Double avance
Ces mêmes Flyers ont doublé leur avance en fin de première lorsqu’Oskar Lindblom a marqué son 8e de la saison. Ils profitaient d’un avantage numérique. Lindblom est le meneur de son équipe au niveau du nombre de buts comptés. 2-0 Philadelphie.
Robustesse
Les esprits se sont un peu échauffés durant la période. Il y a une belle rivalité cette saison entre les 2 équipes et nous avons assisté à quelques débuts de batailles à plusieurs reprises.