Danser au crépuscule

Dusk Dances au Parc Withrow

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le festival de danse incontournable de l’été, Dusk Dances, s’est déroulé encore une fois cette année dans le Parc Withrow du 30 Juillet au 4 août, pour six jours intenses de danse hétéroclite et de magie.

Les organisateurs ont vu les choses en grand cette saison puisque ce sont cinq groupes de danseurs et chorégraphes qui nous ont éblouis et dont le talent a laissé sans voix les centaines de spectateurs venus assister aux festivités.

Cette année, le parc s’est paré de ses plus beaux atouts pour nous faire vivre un moment magique, une décoration naturelle et dont les artistes ont dû s’inspirer pour leurs chorégraphies. Certes, il est simple de concevoir une chorégraphie, mais la marier à un environnement totalement naturel devient rapidement une épreuve.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Encore une fois, les danseurs ont su relever le défi, nous dévoilant un show inoubliable.

«Après 19 ans, les artistes adorent revenir et se donner en spectacle, car ils s’amusent et prennent autant de plaisir que sur une scène», indique Sylvie Bouchard, directrice du festival et danseuse chorégraphe par la même occasion.

Ce festival de danse contemporaine et traditionnelle est l’oeuvre de chorégraphes de tous horizons et les danses éclectiques qu’ils ont proposées ont définitivement charmé un public venu se divertir dans une bonne ambiance estivale.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur