Danser au crépuscule

Dusk Dances au Parc Withrow


6 août 2013 à 10h07

Le festival de danse incontournable de l’été, Dusk Dances, s’est déroulé encore une fois cette année dans le Parc Withrow du 30 Juillet au 4 août, pour six jours intenses de danse hétéroclite et de magie.

Les organisateurs ont vu les choses en grand cette saison puisque ce sont cinq groupes de danseurs et chorégraphes qui nous ont éblouis et dont le talent a laissé sans voix les centaines de spectateurs venus assister aux festivités.

Cette année, le parc s’est paré de ses plus beaux atouts pour nous faire vivre un moment magique, une décoration naturelle et dont les artistes ont dû s’inspirer pour leurs chorégraphies. Certes, il est simple de concevoir une chorégraphie, mais la marier à un environnement totalement naturel devient rapidement une épreuve.

Encore une fois, les danseurs ont su relever le défi, nous dévoilant un show inoubliable.

«Après 19 ans, les artistes adorent revenir et se donner en spectacle, car ils s’amusent et prennent autant de plaisir que sur une scène», indique Sylvie Bouchard, directrice du festival et danseuse chorégraphe par la même occasion.

Ce festival de danse contemporaine et traditionnelle est l’oeuvre de chorégraphes de tous horizons et les danses éclectiques qu’ils ont proposées ont définitivement charmé un public venu se divertir dans une bonne ambiance estivale.

Inscrivez-vous à nos infolettres gratuitement:

Récemment

Restez à jour dans votre propre fil d'actualité

L’espiègle trio jazz Les Malcommodes

les malcommodes
Le 26 juin au Festival de jazz de Toronto
En lire plus...

21 juin 2018 à 13h00

Un test a changé sa vie : dans les pas d’un enfant dyslexique

La Liberté
«J’étais content de savoir que je n’étais pas stupide»
En lire plus...

21 juin 2018 à 10h00

Le véganisme dans le vêtement : trop de plastique ?

Le cuir de kangourou et le polyester plus «verts» que la laine d’alpaga et le cuir de bovin
En lire plus...

21 juin 2018 à 7h00

Technicien(ne) à l’aide technique

Conseil scolaire catholique MonAvenir - Le Conseil scolaire catholique MonAvenir est à la recherche d’une personne permanente, à temps plein (1,0), soit 35 heures par semaine, qui agira à titre de technicienne, technicien à l’aide technique...
En lire plus...

2026 : l’engouement pour le soccer sera-t-il au rendez-vous?

En rouge: les joueurs de Cherry Beach/Franco Foot lors de leur dernier match de la saison au stade Monarch Park. (Photo: François Bergeron)
La Coupe du Monde au Canada, aux États-Unis et au Mexique
En lire plus...

20 juin 2018 à 15h00

Belles vues sur Bratislava et le Danube

Bratislava
Au coeur de l'ancien empire austro-hongrois
En lire plus...

20 juin 2018 à 12h00

La communauté algérienne a maintenant son association

association algérienne toronto
L'AAGT se veut inclusive et ouverte
En lire plus...

20 juin 2018 à 10h20

Aide-enseignant(e)

Conseil scolaire catholique MonAvenir - Le Conseil scolaire catholique MonAvenir est à la recherche de personnes qui agiront à titre d’aide-enseignante, aide-enseignant aux écoles indiquées ci-dessous. L’entrée en fonction est prévue le 30 août 2018. Merci de nous indiquer, dans votre lettre de...
En lire plus...

Orthophoniste

Conseil scolaire catholique MonAvenir - Le Conseil scolaire catholique MonAvenir est à la recherche d’une personne permanente qui agira à titre d’orthophoniste à temps plein, soit 35 heures par semaine, pour les écoles du Conseil. L’entrée en fonction est prévue début...
En lire plus...

Concierge en chef

Le Conseil scolaire catholique MonAvenir - ÉCOLE SECONDAIRE CATHOLIQUE SAINT-FRÈRE-ANDRÉ, TORONTO 40 HEURES PAR SEMAINE DE JOUR POSTE PERMANENT SUR UNE BASE ANNUELLE DE 12 MOIS ENTRÉE EN FONCTION EST PRÉVUE LE 20 AOUT 2018 MANDAT Sous la supervision de la direction...
En lire plus...

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur