Damien Robitaille visite son ancienne école

Damien Robitaille, Sarah Carver et des élèves de l'école Sainte-Croix à Lafontaine.
Partagez
Tweetez
Envoyez
Des élèves de l'école Sainte-Croix à Lafontaine.
Des élèves de l’école Sainte-Croix à Lafontaine.

Le chanteur et musicien Damien Robitaille, originaire de Lafontaine, dans la baie Georgienne, a visité la classe de musique de Sarah Carver à l’école élémentaire catholique Sainte-Croix dans le cadre de son émission Voyage de chien sur Unis TV.

L’artiste n’en était pas à sa première visite à son ancienne école. Il y a quelques années, il a en même été nommé ambassadeur et une étoile de célébrité a été posée sur le sol. C’est d’ailleurs Damien Robitaille qui a composé la chanson thème de l’école, Sainte-Croix, c’est mon école!

Lors de cette visite, les élèves ont pu chanter avec lui et son chien Suki. Mme Carver, qui est également éducatrice spécialisée, lui a présenté son chien Maya qui vient l’appuyer au niveau de son travail à l’école et de la responsabilisation des élèves en difficulté.

Dans cette émission, Damien Robitaille jase aussi avec une autre vedette musicale de la région: Kelly Lefaive du duo Georgian Bay.

L’émission est accessible sur le site Internet de UnisTv et en rediffusion à la télévision le samedi 1er juillet à 18h30 et le dimanche 2 juillet à 12h30.

Damien Robitaille et Kelly Lefaive dans Voyage de chien à UnisTV.
Damien Robitaille et Kelly Lefaive dans Voyage de chien à UnisTV.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur