Depuis 9 ans, un Franco-Ontarien, Ben Cantin-Kranz, fait partie de l’équipe derrière les images de marque de grands noms du show-business américain, comme Will Smith et sa famille.
Ben est partenaire stratégique au sein de l’entreprise torontoise DECOSTA Global qui fait de la consultation créative dans le domaine de la publicité numérique et offre des solutions d’analyse de données.
Un match parfait
Ben Cantin-Kranz, aujourd’hui âgé de 33 ans, a toujours été intéressé par la création numérique. «J’ai reçu mon premier ordinateur à 11 ans et j’étais obsédé par internet et ce qu’on pouvait y construire», confie-t-il en entrevue à L’Express.
Plutôt que de se tourner vers une carrière de programmeur ou de développeur web, il s’est dirigé vers une école d’affaires.
«J’avais l’impression qu’en programmation il y aurait moins d’options pour faire des créations originales», précise-t-il. Dès la fin de sa formation en marketing, il a été recruté par l’équipe de DECOSTA, lui donnant l’opportunité de travailler dans ce domaine qui l’intéressait tant lorsqu’il était jeune. «Pour moi c’était le match parfait», s’exclame-t-il.