Celine Azar, gagnante du concours d’affiche des Jeux de l’AESD

éducation
Celine Azar et son affiche gagnante.
Partagez
Tweetez
Envoyez

C’est Celine Azar, une élève de 12e année à l’école secondaire catholique Renaissance à Aurora, qui a remporté l’honneur de voir son affiche des Jeux de l’AESD 2019 distribuée dans toutes les écoles secondaires du Conseil scolaire MonAvenir.

La table sectorielle des sports de l’Association des élèves du secondaire de notre district (AESD) avait lancé en février son concours d’affiches auprès des élèves de la 9e à la 12e année.

Les Jeux de l’AESD, des compétitions sportives et culturelles amicales, rassemblent chaque printemps quelque 1500 élèves des écoles secondaires du Conseil MonAvenir, dont le territoire couvre le Centre-Sud de l’Ontario, de Peterborough à la Baie Georgienne jusqu’à Niagara, en passant par Toronto.

L’affiche 2019 devait être inspirée du thème «Ensemble, on brille plus fort!» et devait répondre à un certain nombre de critères afin de représenter la diversité culturelle du Conseil, sa francophonie et sa foi.

Le comité organisateur des Jeux de l’AESD est constamment à la recherche de bénévoles pour les appuyer durant cette journée. Les intéressés, qui doivent être disponibles le jeudi 30 mai, peuvent Tina-Anne Thibideau, responsable adjointe de l’animation culturelle: [email protected].

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur