Campagne d’entraide Desjardins: record de 7,2 M$

Caisse Desjardins Ontario
Le centre de services Desjardins au centre-ville de Toronto.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Les employés de Desjardins en Ontario ont démontré leur générosité en donnant 7,2 millions $ à la Campagne d’entraide 2021.

Cette campagne en milieu de travail sollicite la contribution des employés, retraités et administrateurs élus pour soutenir leur milieu de vie par des dons à 34 organismes Centraide/United Way du Canada et à la Fondation Desjardins.

600 000 $ en Ontario

Du 7,2 M$, ce sont 4,3 M$ qui seront retournés dans la collectivité par le biais de Centraide. «Sur ce montant, la contribution à Centraide en Ontario représente plus de 600 000 $», souligne Chantal Lajoie, ambassadrice de la Campagne d’entraide Desjardins pour l’Ontario.

Caisse Desjardins Ontario
Chantal Lajoie

Un montant record de 2,3 M$ a été versé à la Fondation Desjardins, qui pourra continuer d’appuyer des initiatives en faveur de la persévérance scolaire partout où Desjardins est présent. En Ontario, ce montant est de 191 204 $, une hausse de 36% par rapport à 2020.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«Nos employés démontrent que le partage est une valeur aussi importante pour eux qu’elle l’est pour la Caisse. Merci de votre participation et de votre générosité», mentionne William Boucher, directeur général et chef des opérations à la Caisse Desjardins Ontario.

La Caisse Desjardins Ontario

La Caisse fait partie du Mouvement Desjardins, centenaire, premier groupe financier coopératif en Amérique du Nord.

Plus de 750 employés, répartis dans 49 centres de services, offrent leur expertise afin de répondre aux besoins d’épargne, de crédit et de protection de ses 130 000 membres particuliers, commerciaux, immobiliers et agricoles.

La Caisse Desjardins Ontario connaît la plus forte croissance, selon l’actif et le volume d’affaires, parmi toutes les caisses populaires et credit unions au Canada.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur