Les employés de Desjardins en Ontario ont démontré leur générosité en donnant 7,2 millions $ à la Campagne d’entraide 2021.
Cette campagne en milieu de travail sollicite la contribution des employés, retraités et administrateurs élus pour soutenir leur milieu de vie par des dons à 34 organismes Centraide/United Way du Canada et à la Fondation Desjardins.
600 000 $ en Ontario
Du 7,2 M$, ce sont 4,3 M$ qui seront retournés dans la collectivité par le biais de Centraide. «Sur ce montant, la contribution à Centraide en Ontario représente plus de 600 000 $», souligne Chantal Lajoie, ambassadrice de la Campagne d’entraide Desjardins pour l’Ontario.
Un montant record de 2,3 M$ a été versé à la Fondation Desjardins, qui pourra continuer d’appuyer des initiatives en faveur de la persévérance scolaire partout où Desjardins est présent. En Ontario, ce montant est de 191 204 $, une hausse de 36% par rapport à 2020.
«Nos employés démontrent que le partage est une valeur aussi importante pour eux qu’elle l’est pour la Caisse. Merci de votre participation et de votre générosité», mentionne William Boucher, directeur général et chef des opérations à la Caisse Desjardins Ontario.