Bientôt de l’alcool dans dix épiceries

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le gouvernement ontarien va de l’avant avec son projet de faciliter l’achat d’alcool dans les épiceries, mais seulement dix premières boutiques Express de la LCBO seront ouvertes avant la fin de 2014. 

Ces points de vente de plus petite taille seront situés dans de grandes épiceries et offriront les bières, vins et spiritueux les plus populaires de la LCBO, y compris des bières artisanales et vins de la VQA produits en Ontario.

«Les Ontariens souhaitaient avoir la possibilité d’acheter plus facilement leurs bières, vins ou spiritueux préférés. Ces nouvelles boutiques Express permettent de concilier cette commodité avec la responsabilité sociale tout en appuyant nos industries locales», a déclaré Charles Sousa, le ministre des Finances.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Les détaillants intéressés à répondre à la demande de propositions doivent pouvoir aménager dans leurs magasins existants un espace d’au moins 2 000 pieds carrés pour les produits de la LCBO.

La LCBO a lancé cette semaine une demande de propositions portant sur dix boutiques Express et acceptera des propositions jusqu’au 9 mai 2014.

En 2012-2013, la valeur totale estimative du marché ontarien des boissons alcoolisées s’élevait à 10 milliards $.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur