Bien dans sa peau, bien dans sa tête

L'esthéticienne Linda Taciano travaille avec Up With Women

Linda Taciano cabinet
Linda Taciano accueille ses clients au 27 Roncesvalles Avenue.
Partagez
Tweetez
Envoyez

L’esthéticienne Linda Taciano refuse que le physique soit déterminant pour juger quelqu’un. Pourtant, elle sait qu’on ne peut pas empêcher cela.

Elle a donc choisi de suivre une formation auprès de l’International Beauty Institute de Mississauga pour obtenir le diplôme d’Advanced Medi-Spa Therapist afin d’aider les gens à maintenir une peau saine et en bonne santé.

Puis, il y a un an, Andrea Chambers, directrice d’une clinique de massage et de physiothérapie, lui offrait un local afin qu’elle puisse s’adonner à sa passion.

La beauté, une passion

En effet, Linda a toujours été attirée par le monde de la beauté. Elle a d’abord choisi de commercialiser des produits de beauté, avant de s’installer dans son propre cabinet.

Ce qu’elle apprécie le plus c’est le contact direct avec les gens, apprendre à les connaître. Ses expériences personnelles, sociales et professionnelles lui ont permis de réaliser combien l’apparence est importante, surtout de nos jours avec les médias sociaux.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Linda propose différents soins pour la peau.

Accessible à tous

Elle reçoit aujourd’hui ses clients au 3e étage du 27 Roncesvalles Avenue. Elle propose des prix très attractifs afin que tout le monde puisse bénéficier de traitements de la peau.

«Cela me permet d’accueillir des personnes de toutes les catégories sociales, de toutes les couleurs et de tous les âges.»

C’est une chance pour Linda qui souhaite avant tout aider les gens: «Ça me tient à coeur de faire du bien aux gens, de sentir de l’harmonie et de leur offrir du bien-être.»

Un bien-être essentiel pour gagner de la confiance en soi et être plus épanoui. «Quand on va bien à l’intérieur, ça se voit sur le visage. Le corps exprime ce que l’on ressent à l’intérieur.»

Linda Taciano
Linda Taciano est diplômée de l’International Beauty Institute de Mississauga.

Journée Spa avec Up With Women

Le 13 avril, Linda organise avec l’association Up With Women une journée spa.Elle proposera bénévolement des soins du visage à des femmes en situation précaire.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

«J’ai hâte de pouvoir leur offrir cela. Ces femmes attendent tellement de ce moment, elles sont heureuses d’en bénéficier», nous explique-t-elle.

Un nouveau défi donc, pour cette femme définitivement altruiste et en quête d’apporter du bien-être aux gens.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur