Belle journée pour le festival Word on the Street

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le festival des bouquinistes en plein air Word on the Street, s’est tenu dimanche 30 septembre derrière l’Assemblée législative de l’Ontario, à Queen’s Park. Un public nombreux s’était déplacé pour l’occasion.

Le festival Word on the Street proposait un voyage au cœur de la littérature, dans tous ses styles et sous toutes ses formes, de la littérature pour enfant, à la nouvelle, en passant par la science-fiction.

On pouvait ainsi assister à des lectures en plein-air, des performances théâtrales, ou des discussions avec les auteurs. De nombreux kiosques proposaient aux passionnés un important choix de magazines et d’ouvrages.

L’an dernier, près de 200 000 visiteurs s’étaient déplacés pour l’événement. Cette année, les Torontois auront pu apprécier la présence de plus de 200 auteurs sur le festival et de milliers d’ouvrages, qui auront su contenter tous les amoureux des livres.

De quoi aiguiser l’appétit des plus féroces dévoreurs de romans alors que se profile le Salon du livre de Toronto dans quelques semaines.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur