Vous avez peut-être déjà remarqué en été une longue file sur le trottoir côté est de la rue Ossington? Ce sont des gourmands qui attendent leur tour devant Bang Bang Ice Cream.
On y commande au comptoir des cornets décadents faits de gaufres en bulle et de crème glacée délectable, ou encore des sandwichs glacés entre deux biscuits faits maison (93A Ossington Ave, Toronto, fermé le lundi, ouvert minimum de 14h à 21h les autres jours).
Ceux qui n’ont pas la dent sucrée se prennent un café chez Jimmie’s Coffee (15 Ossington Ave, près de la grande murale de Jimi Hendrix), ou des frites de BFF (Burger’s n’ Fries Forever, 182 Ossington Ave).
Terrasse
Et avec le déconfinement, la jolie terrasse de la Bellwoods Brewery sera certainement très populaire tout l’été au 124 Ossington.
La rue Ossington a déjà beaucoup de cachet, avec tous les petits commerces ayant pignon sur rue. À cela s’ajoute un foisonnement de murales superbes sur les petites rues transversales du côté est de la rue, et dans les allées à l’ouest de Ossington.