Auditions pour la 3e saison des Jumelles

Partagez
Tweetez
Envoyez

Depuis l’été 2012, Balestra Production a sillonné 26 villes à travers la province de l’Ontario pour filmer 52 équipes composées de 104 Franco-Ontariens qui ont répondu à l’appel et ont su résoudre les énigmes et relever des défis humoristiques dans le cadre du rallye jeunesse interactif Les jumelles à TFO.

Pour la 3e saison, qui sera diffusée à l’automne 2015 (c’est cet automne qu’on verra la 2e, tournée l’été dernier), ces courses contre la montre auront lieu, à Alexandria, Embrun, Alfred, Manotick, Montebello, Haileybury, Mattawa, Noëlville, Chelmsford, Oshawa, Kitchener-Waterloo et à Niagara Falls.

Mais TFO étant disponible sur les téléviseurs d’un bout à l’autre du Canada, les producteurs ont décidé, le temps d’un épisode, de faire une excursion à l’extérieur de ses frontières pour aller explorer Montebello, au Québec.

On peut résumer le parcours de la façon suivante :
1 lieu mystère à trouver;
5 indices époustouflants pour s’y rendre;
2 défis tordants à relever;
2 équipes intrépides en compétition;
2 animatrices jumelles avec un sens de la répartie sans égal; et
1 temps maximal de 40 minutes par indice.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Une autre nouveauté apportée à la 3e saison est l’obligation pour les équipes d’utiliser une «bouée de sauvetage» par course. Elle consistera en un appel Skype ou FaceTime à un parent… en espérant qu’il sera en mesure de les aider!

Dans l’application pour tablettes électroniques, les jeunes sont entraînés par des personnages animés, dont une version des jumelles Julie et Catherine Séguin, vedettes de la série télé.

L’équipe des Jumelles est présentement en appel de candidatures, d’ici la fin juin, pour trouver des équipes d’adolescents âgés de 13 à 15 ans qui feront la course cet été dans chacun des parcours prévus pour la 3e saison.

Renseignements

Les intéressés peuvent s’inscrire ou recevoir plus de renseignements sur l’émission en contactant Carole Gaulin au 613-742-8499 poste 262 ou lui envoyant un courriel: [email protected]

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur