Atelier d’impro et camp de sélection des Improbables

Partagez
Tweetez
Envoyez

Avez-vous ce qu’il faut pour faire partie d’une ligue d’improvisation? Celle de Toronto, Les Improbables, offre un atelier de deux heures le lundi 25 août prochain à 19h pour explorer et améliorer vos compétences en improvisation.

Les places sont limitées. Les inscriptions (10$) peuvent se faire par courriel à [email protected]

Cet atelier, ouvert à tous avec divers niveaux d’expérience, veut permettre aux participants d’explorer le monde de l’improvisation dans une ambiance dynamique.

Pensez-vous participer au camp de sélection des joueurs cet automne? Avez-vous tout simplement envie d’improviser à la façon des Improbables? Si oui, inscrivez-vous à l’atelier. Le lieu de l’atelier sera envoyé avec la confirmation de l’inscription par courriel.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Et pour le camp de sélection? Sortez vos espadrilles et vos pantalons de jogging pour la mi-septembre. La date reste à confirmer. Visitez et «aimez» la page des Improbables sur Facebook afin de rester branchés sur leurs activités à venir.

Sur scène depuis 2012, les Improbables forment la première ligue d’improvisation pour adultes en langue française à Toronto. Les directrices sont Barbara-Audrey Bergeron et Sonia D’Amico.

S’inscrivant fièrement dans la lignée de la Ligue nationale d’improvisation développée au Québec par Robert Gravel et Yvon Leduc, Les Improbables proposent, entre autres, une saison de spectacles d’improvisation de compétition d’octobre à juin. Ses joueurs proviennent des quatre coins de la francophonie.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur