La phase 1 du relâchement des mesures de santé publique en Ontario étant réussie, l’ouverture de nouveaux lieux de travail est prévue dans la phase 2. Nous sommes rendus là.
Certes, le début du confinement a été plus facile que le déconfinement. Au moment de la «pause», nous nous sommes arrêtés. Nous avons réagi et très vite nous nous sommes confinés. Avions-nous le choix?
Trois mois plus tard, nous pouvons rouvrir tranquillement en prenant bien soin d’implanter les mesures de santé publique.
En tant que propriétaire ou employeur de petite entreprise, vous avez beaucoup à faire – notamment pour protéger la santé et la sécurité de vos employés. Cet article explique comment y parvenir en trois étapes.
Étape 1 – Déprogrammez
La perturbation créée par la pandémie n’est pas nouvelle. En fait, les problèmes rencontrés par les entreprises ont été amplifiés par CoViD-19. Ce qui est nouveau, c’est le fait que les défis rencontrés par les entrepreneurs dans la gestion des ressources humaines sont apparus en 3D à la suite de la pandémie.