Les bulles d’ApéroChic ne sont pas entrées en hibernation cette année! Après avoir séduit nos papilles avec une soirée Galette des Rois le 24 janvier et une Chandeleur le 15 février, il était l’heure de feindre l’arrivée du printemps qui pointe le bout de son nez bien tard à Toronto.
Pas le temps de faire le grand ménage! Un événement «Magic in black and white» était organisé le 21 mars au Soho House ainsi qu’une mystérieuse soirée «Secret Masquerade» le 26 avril, conjuguant le chic français à la convivialité.
Mêler prestige et surprise
Si les fleurs ont mis bien longtemps à colorer les parcs de Toronto cette année, ApéroChic n’a pas raté le coche et a rempli ses fonctions à merveille.
Dans une ambiance très exclusive sans pour autant flirter vers le guindé, les participants, tous de noirs et blancs vêtus ou presque, ont pu profiter de tours de magie dans ce club habituellement réservé uniquement à ses membres.
Toujours là pour surprendre, les fondatrices ont eu également l’idée de distribuer des cartes de jeux. Si une personne trouvait son partenaire de carte, ils gagnaient tous les deux une place gratuite pour le prochain événement.