Ambiance jazz pour la chanson française

Ambiance: Suzie Bisaillon, Cyril Mignotet et Noémi Parenteau-Comfort.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Ce dimanche 14 mai, au Local Gest rue Parliament, se produisait le tout nouveau groupe Ambiance The Band, spécialisé dans la chanson française, réunissant Cyril Mignotet (guitariste et chanteur, cofondateur des soirées Franc’Open Mic), Noémi Parenteau-Comfort (piano/chant) et Suzie Bisaillon (chant).

«Nous aimerions être le groupe francophone que les anglophones engagent», explique Suzie, originaire de Montréal.

Libre de bouger dans tout le pays, leur but n’est autre que de «surprendre» avec des reprises de morceaux tels que La vie en rose d’Édith Piaf ou avec une version très spéciale de Papaoutais du mythique musicien belge Stromae. Ambiance est aussi influencé par les musiciens tels que Charles Aznavour et Claude Nougaro.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Suzie Bisaillon, Cyril Mignotet et Noémi Parenteau-Comfort.
Suzie Bisaillon, Cyril Mignotet et Noémi Parenteau-Comfort.

«Nous voulons nos produire pour la saison des mariages ou tous types d’évènements privés», indique Cyril. «Nous avons plaisir à jouer ensemble et à partager notre passion. À terme, nous aimerions être un groupe plus important, avec plus de membres; nous sommes ouverts aux musiciens qui veulent se joindre à nous.»

Noémi est une chanteuse franco-ontarienne et pianiste de talent, qui connaît également la scène à travers la direction théâtrale. Sa voix douce et raffinée, combinée à la force vocale de Suzie Bisaillon, incarne l’élégance française. Cyril Mignotet, au centre de ce trio, n’hésite pas à reprendre Amstrong de Claude Nougaro et à se livrer à une surprenante imitation de trompette.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur