Le groupe qualifié de «dangereusement efficace» refait des siennes et nous revient avec un quatrième album intitulé Havre de Grâce. Enregistré en Nouvelle-Écosse, en Louisiane et à Montréal, ce dernier opus nous présente un Radio Radio quelque peu différent de celui des précédents albums. Moins percutant, mais très homogène dans ses sonorités, Havre de Grâce nous dévoile une nouvelle facette du groupe de rap électro acadien.
Réaliser une entrevue avec RadioRadio peut parfois relever de l’exercice de style tant les membres du groupe semblent avoir du mal à expliquer leur démarche.
On ne leur en voudra pas, ces types s’amusent à faire de la musique, ça marche, et c’est de bonne guerre puisqu’on aime ça!
Donc ne cherchez pas à savoir après quoi ils courent, s’ils veulent explorer de nouveaux sons, ils vous répondront quelque chose entre le «On s’est laissé aller et c’est pour faire de la musique de bonne ambiance» et «on a moins besoin de faire du bruit dans notre musique».
Ces gars-là, faut les voir en vrai, le téléphone ça n’a pas l’air de marcher pour eux! On se rattrapera lors de leur futur passage à Toronto le 11 mai prochain au Great Hall.