Cette année à la Saint-Valentin vous allez l’étonner, la subjuguer même. Pourquoi? Parce que pour une fois vous ne serez pas à la dernière minute et à la merci des restants de fleurs fanées chez le fleuriste ou devant les portes fermées de son restaurant préféré.
Non, vous avez le temps de planifier, de surprendre et d’émoustiller votre tendre moitié tout en sachant vous faire plaisir. Il suffira seulement de penser et surtout d’agir vite! Voici quelques pistes de réflexion pour un bon départ.
Halte aux clichés!
Pas envie d’aller au restaurant cette année? Demandez à son chef préféré de vous préparer un souper à deux et dégustez-le à la maison à la lueur de bougies, verre de vin en main, une fois les enfants couchés. Prenez le temps de prendre le temps, mais sautez sur le téléphone tout de suite et faites les arrangements nécessaires!
Remplacez la boîte de chocolats ordinaires par un panier de truffes artisanales, accompagnées de champagne et d’un film romantique préféré.
Votre amoureux n’aime pas le chocolat? Substituez par du maïs soufflé ou fromage et fruits. Il n’y a pas de recette universelle ici, il faut vraiment savoir personnaliser pour faire plaisir.