Deux nouveaux agents de liaison communautaire au CSDCCS

Arsène Tsafack et Yves Lévesque.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 13/09/2016 par l-express.ca

Le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud accueille deux nouveaux agents de liaison communautaire au sein de son équipe du Service des relations corporatives.

Yves Lévesque débutera ainsi ses fonctions dans des régions de York et Simcoe durant la semaine du drapeau franco-ontarien. Il prend la relève de Nadia Martins qui a récemment été nommée directrice générale de l’Association des francophones de la région de York Inc. (AFRY).

Yves Lévesque est bien connu du CSDCCS et de la communauté puisqu’il a été conseiller scolaire et président du Conseil, de même que largement engagé dans de nombreux projets communautaires de la région de York. À ce jour, il est actif au niveau de l’Entité 4 et de la Mission catholique Saint-Frère-André.

Pour les régions de Toronto et Durham, c’est Arsène Tsafack qui remplacera Adolphine Mukamanzi, qui prendra un congé sans solde d’un an pour poursuivre un projet de développement communautaire en Afrique.

Publicité

Arsène Tsafack a occupé des fonctions similaires au sein du Conseil scolaire acadien, ainsi qu’à Havre-Saint-Pierre sur la Côte-Nord du Québec. Il possède une vaste expérience au sein d’organismes communautaires tant au Canada qu’à l’international.

MM. Lévesque et Tsafack s’ajoutent à l’équipe d’agents de liaison communautaire du CSDCCS qui comprend également Franklin Leukam pour les régions de Hamilton-Niagara et Marie-Pierre Daoust pour les régions de Peel-Halton et Waterloo-Wellington.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur