Pour une des rares fois de la saison, les Maple Leafs disputaient un match en après-midi dimanche. Les Sabres de Buffalo étaient les visiteurs.
La troupe de Lindy Ruff a rapidement pris les devants en inscrivant 2 buts dans les trois premières minutes de la rencontre. Jack Quinn et Alex Tuch ont tour à tour déjoué Dennis Hildeby.
Max Domi a réduit l’avance des visiteurs et donné un peu de vie aux Leafs. Jack Quinn a marqué son 2e du match, mais Nick Robertson a répliqué. John Tavares a ensuite pris les choses en main en inscrivant 3 buts consécutifs pour procurer la victoire à son équipe.
Buffalo marque rapidement
Les Sabres ont rapidement pris les devants dès les premières secondes. Le puissant tir de la pointe de Jack Quinn a eu raison du gardien Dennis Hildeby. Buffalo profitait d’une supériorité numérique en raison d’une punition pour interférence décernée à Chris Tanev.
Buffalo a doublé son avance 1:43 plus tard. Dans un jeu similaire, le tir d’Alex Tuch a touché la cible. Un neuvième but cette saison pour l’attaquant.
Enfin un but pour Max Domi
Les Maple Leafs se sont inscrits au pointage à 15:45 de la première période. Max Domi, qui n’avait pas encore trouvé le fond du filet en 22 matchs, a poussé la rondelle derrière le gardien québécois Devon Levi. Un premier but cette saison pour Domi qui était visiblement très content de mettre fin à sa disette.