L’Association marocaine de Toronto (AMDT) a ouvert ses portes ce samedi 20 janvier pour accueillir la première édition de 2024 du bazaar marocain, un événement mensuel qui met en lumière l’entrepreneuriat sous ses multiples facettes.
Comme à l’accoutumée, cette édition a attiré des membres de différentes communautés, curieux de découvrir et de soutenir les entrepreneurs marocains locaux.
Stands de cuisine, tenues marocaines et foulards, services immobiliers dans la région de Toronto, artisanat marocain, et bien plus encore, ont animé ce rendez-vous culturel, social et économique au local de l’AMDT à Scarborough (1057 avenue McNicoll).
Richesse et la diversité de la culture marocaine
Le bazaar revêt d’une grande importance, tant pour la communauté marocaine du Grand Toronto que pour toutes les communautés intéressées par la richesse et la diversité de la culture marocaine.
Cet évènement est devenu un véritable point de rencontre, ou la nostalgie s’éveille chez les Marocains éloignés de leur terre natale, offrant un lien précieux avec leurs racines.