Ce n’est pas une première à Toronto pour Kristina Bazan. «Mes parents ont envisagé de vivre ici à une certaine période, donc on est venus visiter des appartements à plusieurs reprises», confie l’artiste à L’Express. Mais c’était bien sa première fois dans la ville Reine en tant que chanteuse.
Elle a fait ses premiers pas sur la scène torontoise vendredi dernier au Great Hall, dans un concert organisé par Live Nation France, dans le cadre de la Canadian Music Week. Sa voix de velours a très vite conquis le public.
Cette interprète d’origine biélorusse de 25 ans, qui a grandi en Suisse, présente plus d’une corde à son arc. Elle a d’ailleurs été classée deuxième parmi les trente personnalités de moins de 30 ans les plus influentes par le magazine Forbes en 2016.
Après avoir été finaliste de Miss Suisse en 2011, elle crée son blogue Kayture, qui lui ouvre très vite les portes du monde de la mode. Louis Vuitton, Cartier, Dolce & Gabanna, Yves Saint Laurent… Elle collabore par la suite avec les plus grands, en tant que mannequin ou égérie.