À la surprise générale, le Paris St-Germain, grand favori de la finale de la Coupe de France de football, s’est incliné face à Rennes aux tirs au but lors de la finale de la Coupe de France, samedi.
Les supporters torontois du Club parisien s’étaient à nouveau donnés rendez-vous au Coq of The Walk. Des supporters rennais avaient aussi fait le déplacement.
C’est dans une ambiance festive que les membres du PSG Fan Club et les fans du SRFC ont assisté à la rencontre qui allait départager les deux équipes. Les bières, les chants de supporters et les taquineries allaient bon train dans le bar, au 488 rue Collège… Jusqu’au coup de sifflet final.
À l’issue des 90 minutes: égalité entre les deux équipes (2-2). Puis, une séance de tirs au but qui mettra fin au suspens: Rennes remporte la Coupe de France.
Pour Olivier de Bregeas, président de la Fédération Tricolore et du PSG Fan Club: «La défaite a un goût amer, mais, c’est ça, le football. Aux penalties, c’est du 50/50 et Rennes a été plus fort.»