Après plus de 9 ans en poste, Isabelle Girard quitte la direction générale des Centres d’Accueil Héritage (CAH). Elle s’en va à l’Association des conseils scolaires des écoles publiques de l’Ontario (ACEPO), toujours comme directrice générale et toujours à Toronto.
Le Conseil d’administration des CAH, présidé par Maryse Francella, en a fait l’annonce ce 1er décembre. La directrice générale adjointe, Barbara Ceccarelli, assumera le poste de direction générale par intérim et assurera la transition.
Depuis 2012, Mme Ceccarelli a été responsable de plusieurs dossiers opérationnels en matière des services de santé et de logement et siège au sein de plusieurs comités clés avec les partenaires de CAH.
Progrès
«Tout au long de son mandat, Mme Girard a préconisé une approche flexible et novatrice, basée sur les partenariats et la collaboration au niveau du système de santé», indique le CA dans un communiqué.
Son travail a permis de «propulser CAH vers l’avant et le positionner comme un organisme bien adapté aux besoins de ses résidents, de ses clients et de leurs aidants, et de la communauté francophone dans le Grand Toronto».