5 attractions à ne pas manquer au Buskerfest 2019

Pendant toute la longue fin de semaine au parc Woodbine

Jack Lee, qui a fait sensation l'an dernier, revient au Buskerfest 2019.
Partagez
Tweetez
Envoyez

Pour son 20e anniversaire, le Buskerfest de Toronto revient en fin de semaine au parc Woodbine, dans les Beaches, pour offrir aux nombreux visiteurs spectacles ou animations.

Pour collecter des fonds contre l’épilepsie, de nombreux artistes se mobilisent et, chaque année, les spectateurs se bousculent.

Ce festival regroupe différents arts: musique, magie, acrobaties, marionnettes… Mais aussi de nombreux numéros de cirque pour faire vivre quatre jours mémorables à ses visiteurs.

Voici 5 activités à ne pas manquer lors de ce festival reconnu en Amérique du Nord, accueillant des artistes de rue internationaux, du vendredi 30 août au lundi 2 septembre.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le Beer Garden 

Le festival s’associe à la brasserie Great Lakes Brewery pour permettre aux visiteurs de se rafraîchir lors du festival, tout en regardant les spectacles proposés.

Certains concerts seront organisés le soir et le Beer Garden se transformera au coucher du soleil en Bunkers After Dark.

Vendredi, le festival accueillera notamment Lemon Bucket Orkestra, des artistes canadiens. Samedi: Wild Man Jazz Band. Et dimanche: Mike Nagoda et le Spectrum Blues Band. Ce sont donc trois styles de musique différents qui seront proposés aux participants.

Lemon Bucket Orkestra

Magic Breakers, du breakdance dans l’univers du cirque

Ces danseurs de breakdance venus de Belgique et des États-Unis mêlent l’univers du cirque et de la danse dans un spectacle rythmé de 45 minutes, entre humour, comédie, acrobaties et danses spectaculaires.  

Magic Breakers

Les spectacles de groupe

Deux spectacles mêlant plusieurs groupements d’artistes auront lieu cette année. Le premier se déroulera le vendredi à 19h et lancera le festival. L’organisation promet déjà une finale enflammée.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Le second aura lieu le lundi 2 à 17h et permettra de clôturer le festival, tout en annonçant l’artiste qui remportera le prix du public cette année.

Richard Handley et Mr Bones

Cet artiste britannique très réputé dans l’univers du spectacle de rue est un marionnettiste talentueux qui fera évoluer un squelette dansant et chantant des tubes appréciés de tout temps des vivants.

Sa chanson Banana Boat Song Skeleton Dance a d’ailleurs fait plus de 5 millions de vues sur YouTube. 

La Hula Hoop Dance Party

La fête de la danse Hula Hoop se déroulera dimanche à partir de 15h. Un DJ vous fera trémousser dans le parc de l’événement, avec un cerceau autour des hanches, pour le bonheur des petits comme des grands. Des artistes professionnels locaux et internationaux viendront également se joindre aux participants. 

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur