10 pubs où fêter la St-Patrick à Toronto

Les festivités commencent dès samedi !

La Guinness sera bien évidemment la bière à l'honneur lors de cette St-Patrick.
Partagez
Tweetez
Envoyez

La St-Patrick a lieu ce mardi 17 mars, mais des activités s’organisent bien en amont. Dès la fin de semaine, les occasions seront multiples pour célébrer la fête des Irlandais.

Pogue Mahone

Le Pogue Mahone, sur Bay Street, organise un «drag brunch» le 14 mars de 12h à 14h, en présence de Carlotta Carlisle, et Helena Poison, en plus d’un concert le 17 mars, et d’une offre spéciale sur la bière jusqu’au 16 mars.

Drag queens au Pogue Mahone.

The Burren

The Burren, sur Queen Est, organise une journée dédiée à la Saint Patrick le 14 mars, avec un brunch de 10h à 15h, puis une soirée autour de la danse et de la musique celte.

Établi dans Leslieville, The Burren participera à la célébration de la Saint-Patrick.

Belfast Love

Les 14 et 17 mars, le Belfast Love, sur King Ouest, organise deux soirées avec des concerts, du whisky irlandais et de la Guinness. L’espace étant limité, il est conseillé d’arriver assez tôt!

Le Belfast Love fête la St. Patrick.

Stout Irish Pub

Stout Irish Pub, sur Carlton, propose le 17 mars un concert de musique celtique avec des danses irlandaises, et bien sûr, beaucoup de bière!

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Le Stout sur Carlton

St Jame’s Gate

Le St Jame’s Gate, à Etobicoke, dédie une semaine entière d’activité, à partir du jeudi 12 mars jusqu’au mardi 17. Les activités sont très variées, avec des dégustations de Guinness, des danses irlandaises, ou encore des concerts.

Une semaine bien chargée au St Jame’s en vue de la Saint Patrick !

McVeigh’s

Le 17 mars, le pub irlandais McVeigh’s, rue Church, organise des concerts à partir de 12h, avec notamment Kerry Firtzgerald, Devils Drink, Michael Darcy, et The Wild Irish Rogues.

L’iconique McVeigh.

Brazen Heed

Des festivités sont organisées les 14, 15 et 17 mars, au Brazen Head, entre King Ouest et le Parc des Expositions. Le 14 mars aura lieu un «drag brunch», et un brunch irlandais sera également proposé toute la fin de semaine, les 14 et 15 du mois. Le 17 mars un concert est prévu. Une offre spéciale est disponible du 1er au 16 mars, avec une pinte de Guinness et un shot de whisky irlandais pour 10$, comme dans d’autres pubs de notre sélection.

Brazen Head propose plusieurs formules pour célébrer ce jour, mais aussi une offre promotionnelle pour patienter.

Lucky Clover

Une soirée spéciale est organisée au Lucky Clover, rue Lower Simcoe, avec bien sûr la bière au centre de l’attention, et de la musique celte. Tenue verte exigée!

Le bar du Lucky Clover

The Irish rose

Le pub familial The Irish Rose, sur Weston près d’Eglinton, ouvrira à 12h le 17 mars, et accueillera le musicien et chanteur irlandais Stephen O’Toole.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Stephen O’Toole

Murphy’s Law

Les samedi 14 et dimanche 15 mars, Murphy’s Law Pub & Kitchen, rue Queen Est, organise un brunch irlandais. Le 17 mars aura lieu l’événement principal avec un concert. Pour patienter jusque là, Murphy’s Law propose aussi le Dublin Up, une formule à 10$ pour une pinte de Guinness et du whisky.

The Murphy’s Law propose des formules semblables aux autres pub de la ville.

Nous sommes bien conscients qu’une foule d’autres excellents bars, pubs et bistros – irlandais et autres – fêtent la St-Patrick au cours des prochains jours. L’important est de s’amuser entre amis!

 

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur