Grâce à une subvention de 626 000 $ sur 3 ans de la Fondation Trillium de l’Ontario (FTO), le Centre francophone du Grand Toronto (CFGT) travaille à réduire l’isolement social des familles immigrantes et des nouveaux arrivants francophones dans la région de Halton-Peel.
En place depuis un an, on calcule que ce programme Connexions communautaires du CFGT a déjà eu un impact sur la vie de 1 260 personnes.
Merci!
Ce vendredi matin 22 novembre, la directrice générale Florence Ngenzebuhoro et plusieurs membres de son équipe accueillaient le public à l’antenne de Mississauga du CFGT, rue Hurontario, pour saluer cet investissement de la Fondation Trillium.
Cela représente «une très bonne nouvelle pour un grand nombre de personnes de notre communauté», a déclaré Natalia Kusendova, la députée provinciale de la circonscription de Mississauga Centre.
«Bâtissant ensemble des communautés inclusives et engagées, cette initiative aide les personnes isolées de la région de Halton-Peel à créer des liens avec d’autres membres dans leur communauté par le biais de plusieurs activités développées par le CFGT», a expliqué Florence Ngenzebuhoro.