Marie-Thérèse Chaput perd sa fille

Geneviève Williams
Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 20/09/2016 par l-express.ca

Geneviève Williams, la fille de la directrice du Bureau de l’avancement, des diplômés et des relations extérieures du campus Glendon de l’Université York, Marie-Thérèse Chaput, est décédée subitement le 15 septembre, à l’âge de 35 ans. Elle entreprenait un doctorat à l’Université d’Ottawa.

La famille accueillera parents et amis au Salon Alfred Dallaire Memoria, 438 Notre-Dame à Repentigny, ce mercredi 21 septembre de 10h à 15h. Une cérémonie commémorative aura lieu à 15h.

Geneviève Alexandra Williams est née le 21 décembre 1981, fille de Marie-Thérèse Chaput et de Robert Finta. En plus de ses parents, elle laisse dans le deuil ses deux sœurs Evelyn Jacinthe Williams et Isabelle Williams (François Leblanc), son neveu Alexandre Bérubé fils d’Isabelle, ainsi que sa tante et son oncle Marim et Bruce Moreland, ses cousins et cousines Marisa, Éric, Scott, Ashley, Melanie, Matt et Etta Finta.

Geneviève Williams a étudié en psychologie et en écologie. Elle possédait une maîtrise en affaires publiques et internationales de Glendon.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur