Yves Lévesque, un ancien président du Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud, a été élu président de l’Entité 4. Il succède à Manon Lemonde qui reste au conseil d’administration en tant que vice-présidente.
L’Entité 4, le comité qui conseille les agences de santé (RLISS) du Centre, du Centre-Est et de Simcoe Nord Muskoka sur les enjeux francophones, a aussi profité de sa 5e assemblée générale annuelle le 9 juin au Centre de santé communautaire TAIBU, à Scarborough, pour saluer la contribution de cinq organismes au développement des services de santé en français: l’ACFO Durham-Peterborough, le Conseil de district catholique Centre-Sud, le Conseil scolaire Viamonde, l’Association des francophones de la région de York et La Clé d’la Baie en Huronie.
À cette occasion, un prix de reconnaissance a également été remis à l’Association canadienne pour la santé mentale dans la région de Durham par Denis Vaillancourt, le président de l’Assemblée de la francophonie de l’Ontario, venu présenter le Livre blanc des assises de la santé en français en Ontario tenues l’an dernier.