Yollande Dweme Pitta présidente du RIFSSSO

Partagez
Tweetez
Envoyez

Publié 23/10/2012 par l-express.ca

Lors de sa dernière assemblée générale annuelle tenue à Ottawa le 12 octobre, Yollande Dweme Pitta a été élue au poste de présidente et Frédéric Thibault-Chabot au poste de vice-président du RIFSSSO (Réseau des intervenants francophones en santé et services sociaux de l’Ontario). 

Sylvie Rivard a conservé son poste de trésorière.

Mme Dweme Pita siége sur le conseil d’administration du Rifssso depuis 2007. Elle est travailleuse sociale de formation et s’est spécialisée en gestion du personnel et en administration des entreprises. Elle travaille présentement au Réseau de développement économique et d’employabilité de l’Ontario (RDÉE).

Elle succède à Nicole Ranger qui était présidente du Rifssso depuis 2009.

Publicité

Quant à Fréréric Thibault-Chabot, ergothérapeute de formation, il occupe présentement le poste de directeur de l’Institut des sciences de la santé du Consortium national de formation en santé (CNFS) au sein de La Cité collégiale.  Il a auparavant œuvré à titre de gestionnaire du CNFS pour la même institution de formation.  En plus d’être diplômé de la maîtrise en gestion de projets, Frédéric est ergothérapeute de formation.

Denyse Pharand, Robert Louis, Anne Toth et Manon Lemonde font également partie du CA du RIFSSSO, dont le mandat est «d’améliorer l’accès et la qualité des services de santé et des services sociaux en français en Ontario», selon la directrice générale Christiane Fontaine.

Auteur

Partagez
Tweetez
Envoyez
Publicité

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur