Cet hiver, Winterlicious revient pour quinze jours de découverte des plus grands restaurants de la ville. Jeudi, le conseiller municipal et président du comité économique, Michael Thompson, a donné le coup d’envoi de cette nouvelle édition.
Du 27 janvier au 9 février, 175 restaurants feront partie de l’aventure et proposeront des menus gastronomiques à prix fixes, soit 25 de plus que l’an dernier. L’événement culinaire de l’hiver fête cette année son dixième anniversaire, marquant le point d’orgue d’une décennie de réussite.
En présence de la chef du restaurant Annona, Joan Monfaredi et de la directrice du service marketing d’American Express, Ildiko Siklodi, Michael Thompson a souhaité rappeler l’engouement que suscite l’événement chaque année: «Winterlicious fête aujourd’hui ses dix ans de succès et continue de soutenir l’activité de la restauration à Toronto. L’occasion pour tous les Torontois de goûter aux richesses gastronomiques qu’offre la ville!».
Le conseiller municipal a ajouté qu’il avait espoir que cette édition soit «la plus grande et la meilleure depuis les débuts du festival».
Lors de la cérémonie d’ouverture de cette nouvelle édition à l’hôtel Hyatt, quelques mises en bouche étaient proposées par le restaurant Annona, participant au Winterlicious depuis ses débuts.