Viamonde: rencontre de candidats mercredi

Partagez
Tweetez
Envoyez

Des parents à Toronto organisent une rencontre des candidats ce 22 octobre pour le poste de conseiller scolaire à la circonscription 3 (Toronto Centre) du Conseil scolaire Viamonde.

Ce territoire, l’un des 12 du Conseil, comprends le centre-ville et le quartier est de la ville de Toronto. Il inclut les écoles élémentaires Gabrielle-Roy et La Mosaïque, ainsi que le Collège Français.

«Dans les élections précédentes, beaucoup de parents dans notre communautés n’avaient aucune chance de s’informer sur les candidats qui se présentaient pour les représenter et pour défendre les intérêts de leurs enfants», dit Anne Gardé-Gravestock, un membre du groupe de parents qui a planifier l’évènement. «Nous espérons changer tout cela avec cette rencontre. Les parents pourront venir, rencontrer leurs candidats, les poser des questions, et les évaluer pour ainsi pouvoir faire un choix informé.»

L’événement a donc lieu le mercredi 22 octobre de 19h30 à 21h (ouverture des portes à 19h), à Kimbourne United Church, 200 Wolverleigh Blvd à Toronto. Candidats invités: Denys Bégin, Mohamed Boudjenane, Chloë Robert.

Les candidats feront des déclarations d’ouverture et de clôture. Il y aura une période de questions durant laquelle l’assistance pourra poser des questions. De plus, les membres de la communauté qui ne peuvent pas assister ou qui préfèrent rester anonymes sont invités à envoyer leurs questions à l’avance, d’ici le 20 octobre à [email protected], et ces questions seront intégrés au débat dans la mesure du possible.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur