Le coton ouaté bleu. Les centaines d’admirateurs de Taylor Swift qui ont attendu des heures à l’extérieur du Centre Rogers, mardi et mercredi, se l’arrachent tous. Ils sont des milliers à contribuer aux centaines de millions de dollars en retombées économiques générées par la présence de la superstar à Toronto.
On croirait que mardi et mercredi étaient les dates de concert de Taylor Swift, à en voir les foules attendre en ligne près des portes d’entrée du Centre Rogers de Toronto.
Mais non. Les fans rassemblés à l’extérieur de l’iconique stade de la ville-reine se sont déplacés… pour se procurer de la marchandise à l’effigie de la chanteuse.
Depuis mardi matin, les détenteurs de billets, et même ceux qui n’en ont pas, peuvent se rendre au Centre Rogers pour acheter vinyles, vêtements et bijoux, avant la tenue du premier spectacle, jeudi.
«500 $», voilà combien était prête à dépenser Juliana Casady sur des cotons ouatés bleus, au coût de 100 $, pour elle et ses amies.