Une première croisière «French Touch» réussie

Embarquement sur le Empress of Canada.
Partagez
Tweetez
Envoyez

La croisière French Touch du jeudi 22 septembre a rassemblé une centaine de personnes sur le bateau à trois ponts Empress of Canada.

Cette première activité de Clink Toronto, l’entreprise d’Adra Berezintsev, a permis à ces curieux de manger, danser, réseauter et découvrir des jeunes professionnels franco-torontois et leurs projets.

«Je veux promouvoir des entreprises au service de la francophonie dans un contexte original et divertissant», explique Mme Berezintsev, qui a été pendant quelques années coordonnatrice des bénévoles au Centre francophone de Toronto. «Cette fois c’était une croisière, une autre fois ce sera autre chose.»

Sa devise: «allier le réseautage à l’agréable».

Parti du quai de la rue Polson à 19h sous un ciel nuageux, le bateau a vogué paresseusement devant le centre-ville de Toronto pour revenir à 22h. Les passagers, captifs, n’avaient pas d’autres choix que ceux de s’amuser et de nouer de nouvelles relations.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

L’événement a permis d’en savoir davantage sur Par ici, une app qui combine calendrier d’activités et répertoire d’entreprises francophones.

La fondatrice de La Polyglotte, Khady Ndoye, qui développe des ressources en plusieurs langues africaines, a raconté son histoire.

Le comptable Ali Soumah a présenté son équipe d’AS Accounting qui offre aux jeunes entrepreneurs des services d’accompagnement.

Des oeuvres de la peintre d’origine belge Anne Maizia étaient exposées sur le bateau.

Plusieurs commanditaires ont accepté d’appuyer Adra Berezintsev dans ce lancement, notamment les restaurants et traiteurs Le Baratin, La Bréhandaise et Saveur sucrée.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur