Une première activité piste et pelouse pour Viamonde

Partagez
Tweetez
Envoyez

L’école Ronald-Marion de Pickering a accueilli jeudi dernier la première activité piste et pelouse du Conseil scolaire Viamonde. Parmi les épreuves au programme: sprint, courses d’endurance et à relais, saut en longueur, lancers du javelot et du poids.

La compétition s’adressait aux élèves de 4e, 5e et 6e année. Outre l’école hôtesse, sept écoles élémentaires de Viamonde y ont participé: Antonine-Maillet d’Oshawa, l’Académie de la Moraine de Richmond Hill ainsi que, de Toronto, Félix-Leclerc, Jeanne-Lajoie, Laure-Rièse, Pierre-Elliott-Trudeau et l’Académie Alexandre-Dumas, pour un total d’environ 400 élèves.

C’est l’équipe des filles de Ronald-Marion et celle des garçons de Jeanne-Lajoie qui ont récolté les meilleures positions au classement. Tous les jeunes ont vécu une journée intense qui leur a permis de se dépasser et de partager des moments extraordinaires avec leurs pairs.

La direction et les membres du personnel de Ronald-Marion préparent cette activité depuis le mois de septembre. De nombreux élèves de l’école se sont portés volontaires pour aider à l’organisation.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur