Plus de 5000 panneaux temporaires orange et bleu orienteront les spectateurs vers les lieux de compétition des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto.
Les panneaux indiqueront aux spectateurs l’itinéraire à suivre pour se rendre aux événements au moyen de pictogrammes, de flèches et de codes officiels à trois lettres.
Le code à trois lettres correspond à l’information figurant sur les billets des Jeux, dans le guide du spectateur et dans l’appli Planificateur d’itinéraires.
Les automobilistes remarqueront également sur les routes provinciales de nouveaux panneaux qui indiqueront les emplacements de voies temporairement réservées aux véhicules multi-occupants (VMO).
Outre par les covoitureurs et les familles, les voies provinciales réservées aux VMO pourront aussi être utilisées par: les véhicules de transport en commun; les véhicules accrédités pour les Jeux; les véhicules électriques à plaque d’immatriculation verte; les taxis agréés et les limousines d’aéroport; les véhicules d’urgence.