Une nouvelle directrice générale pour Oasis Centre des femmes

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le nouveau conseil d’administration d’Oasis Centre des femmes vient d’annoncer l’entrée en poste de Dada Gasirabo en tant que nouvelle directrice générale.

Dada Gasirabo se dédie depuis plus d’une dizaine d’années à la cause des femmes plus, particulièrement à la lutte contre la violence faite aux femmes. Elle est aussi ardemment impliquée à divers niveaux au sein de la communauté francophone du Grand Toronto.

Le conseil d’administration d’Oasis, présidé par Viviane Koné, elle aussi élue tout récemment, se dit «confiant d’une excellente continuité du travail déjà accompli par Oasis».

Oasis Centre des femmes offre depuis 15 ans déjà, un important soutien aux femmes francophones victimes de violence. Cet organisme travaille en adoptant une stratégie globale d’intervention, de prévention, de sensibilisation et de renforcement des capacités personnelles et en leadership afin de servir les femmes francophones de Toronto et Halton Peel.

Outre la présidente Viviane Koné, le C.A d’Oasis comprend aussi Josette Rutababiza, vice-présidente, Catherine Jobar, secrétaire, et Rahma Hashi, trésorière.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur