Une nouvelle DG pour l’Entité 4

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le Conseil d’administration de l’Entité 4 annonçait la semaine dernière la nomination d’Estelle Duchon à titre de directrice générale.

L’Entité 4 est l’un des organismes régionaux mandatés pour faire des recommandations aux Réseaux locaux d’intégration des services de santé (RLISS) sur les services en français. L’Entité 4 conseille les RLISS de l’Est de Toronto et de Simcoe Nord Muskoka.

L’Entité 3, rebaptisée Reflet Salvéo, couvrant l’Ouest de Toronto et les régions de Peel et Halton, a aussi depuis quelques semaines un nouveau directeur général, Gilles Marchildon.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Estelle Duchon connaît bien le milieu de la santé grâce à son expérience avec Nexus Santé depuis les trois dernières années.

«Son expérience en santé et en gestion de projets pour des services en français, ainsi que son leadership, contribueront au progrès et au succès de l’organisation», a commenté la présidente de l’Entité 4, Manon Lemonde.

Estelle Duchon entre en fonction dès cette semaine. Elle succède à Gérard Parent qui occupait le poste de directeur général par intérim.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur