Une nouvelle adjointe à la surintendance au CSDCSO

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le CSDCSO souligne la nomination de Mme Corinne Freeman au poste d’adjointe à la surintendance

Le CSDCSO confirme que Mme Corinne Freeman se joindra prochainement à l’équipe de surintendances de l’éducation du Conseil, à titre d’adjointe à la surintendance.

Elle entrera officiellement en poste le 1er août 2010. Engagée en éducation depuis plus de 20 ans, Mme Freeman occupe présentement le poste de directrice des Services pédagogiques au CSDCSO.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Elle a fait preuve d’un leadership assuré ayant notamment piloté plusieurs initiatives pédagogiques tout en assurant la supervision du Centre de formation professionnelle et du Centre de ressources pédagogiques du CSDCSO.

Le directeur de l’éducation Jean-Luc Bernard accueille avec enthousiasme la nomination de Corinne Freeman: «À la tête des Services pédagogiques, Mme Freeman a démontré ses qualités de gestionnaire et de pédagogue.»

La directrice associée, Gyslaine Hunter-Perreault a ajouté: «Sa grande expérience au niveau pédagogique lui servira dans ses nouvelles fonctions et contribuera à appuyer la réussite des élèves au sein de nos écoles.»

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur