Une fête de Noël dans l’atrium de Radio-Canada

Partagez
Tweetez
Envoyez

Radio-Canada, le Conseil scolaire Viamonde et le Conseil scolaire de district catholique Centre-Sud (CSDCCS) ont lancé une invitation à la communauté francophone de la grande région de Toronto, à participer à Un air de fête, le samedi 10 décembre de 9 h à midi.


L’atrium de Radio-Canada sera le point de convergence pour tous les francophones désirant participer à cette belle fête gratuite avec petit-déjeuner et performances des chorales des écoles élémentaires et des groupes d’élèves du secondaire des deux conseils scolaires qui monteront sur les planches pour vous interpréter les plus beaux airs du temps des Fêtes.


Il y aura également divertissement pour les tout-petits avec des maquillages colorés et des bricolages à l’effigie de la saison.


Le Père Noël, fidèle au rendez-vous se fera un plaisir d’accueillir les petits et les grands qui pourront d’ailleurs repartir avec une photo officielle. De plus, le spectacle pour enfants de Djennie Laguerre sera présenté, en partenariat avec le Centre francophone de Toronto, à 11 h. Djennie, accompagnée de ses deux percussionnistes, saura plaire à toute la famille avec ses contes et sa musique. Toute cette grande fête sera animée par Guy Mignault, directeur artistique du Théâtre français de Toronto.


Une émission radio spéciale de Radio-Canada sera diffusée, présentée par avec Sylvie-Anne Jeanson et Yves-Gérard Méhou-Loko en direct de l’événement, réalisée par Isabelle Routhier.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur