Une élève de l’ACMT aux Olympiades canadiennes des métiers et des technologies

Partagez
Tweetez
Envoyez

Abby Collver, une élève de 11e année à l’Académie catholique Mère-Teresa à Hamilton, vient de remporter la compétition provinciale en coiffure de Skills/Compétences Ontario.

Elle a participé à de nombreuses épreuves durant toute une journée avec près de 2000 élèves provenant des quatre coins de l’Ontario et a finalement été couronnée championne provinciale.

Elle représentera l’Ontario pour le volet coiffure lors des Olympiades canadiennes des métiers et des technologies, qui se dérouleront à Toronto du 4 au 7 juin.

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Chaque année, l’Ontario forme une Équipe Ontario pour participer aux Olympiades nationales de Compétences Canada. Il s’agit de la seule compétition nationale du genre pour les jeunes élèves et apprentis qui étudient dans le domaine des métiers spécialisés et de la technologie.

L’événement rassemble près de 500 jeunes de toutes les régions du Canada et la compétition se fait dans plus de 40 disciplines.

Depuis la 9e année, Abby Collver travaille fort avec son enseignante Lorraine Girouard et d’autres professionnels du métier afin d’être bien préparée pour l’événement.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur