Un sous-ministre adjoint à la maternelle de Félix-Leclerc

Partagez
Tweetez
Envoyez

Le temps d’une matinée le 7 février, les élèves de la maternelle et du jardin d’enfants de l’École élémentaire Félix-Leclerc de Toronto ont accueilli Jim Grieve, en costume sur la photo, sous-ministre adjoint de l’Éducation qui a pu constater le dynamisme du personnel enseignant et du personnel de la petite enfance qui encadrent les tout petits.

Le sous-ministre adjoint de l’Éducation a pu, par le fait même voir les activités proposées aux élèves par cette équipe multidisciplinaire. C’était justement là l’objet de sa visite constater le bon fonctionnement de l’implantation du projet PAJE, c’est-à-dire le programme de journée prolongée de maternelle et jardin d’enfants.

Déjà une douzaine d’écoles élémentaires du Conseil scolaire Viamonde offrent ce programme qui allie les compétences en pédagogie du personnel enseignant aux connaissances en développement de l’enfant des éducateurs et éducatrices de la petite enfance.

Pendant sa visite à l’École élémentaire Félix-Leclerc, M. Grieve a eu la chance de discuter avec la direction, le personnel enseignant, les éducatrices à la petite enfance ainsi qu’avec le personnel du service de garde qui veillent au bon déploiement du programme de maternelle et jardin d’enfants avant et après les heures de classe.

Partagez
Tweetez
Envoyez
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur